Comment rendre son jogging plus amusant

Pour quelle formation vous habitez?

C’est une question innocente posée à ceux d’entre nous qui courent tout le temps, je veux dire qui s’exécute parce que c’est amusant! Ha!

Je me sentais obligé d’avoir une course sur le calendrier. Le problème a été que ces courses ont souvent interrompu mon amour de la course parce que je me suis tellement nerveux lors de la journée de course que j’ai habituellement sous exécution et me suis senti frustré pendant des semaines plus tard.

Au cours des années, j’ai constaté que je pouvais me diriger pour le plaisir, pour un PR ou pour me tester sans laisser ces nerfs dicter ma journée ou mes sentiments à propos des résultats. Apprendre à atteler ces nerfs est une compétence clé des coureurs de longue durée.

L’UPSIDE DE NERVES?
Avant de plonger dans les vaisseaux nerveux, il est important de comprendre qu’ils ne sont pas une mauvaise chose. Les nerfs sont en fait un excellent outil pour vous aider à jouer, une fois que vous apprendrez à les utiliser.

Le fait d’exploiter le pouvoir du stress est l’un des meilleurs TedTalks que j’ai vus depuis un certain temps, il met en lumière le fait que les nerfs ne doivent pas être une mauvaise chose. Une fois que nous pouvons les embrasser un peu, cela nous permet de lâcher la peur et de nombreux mauvais résultats disparaissent.

Profitez de l’énergie pour vous conduire vers une excellente performance
Reconnaissez-le comme une adrénaline et savez que c’est une bonne chose
Faites-vous confiance que, une fois la course commencée, vous serez heureux pour cette augmentation supplémentaire d’énergie de l’adrénaline
LE BAS DE NERVES?
La raison pour laquelle nous voulons maîtriser nos nerfs:

HR élevé (signifie utiliser des glucides plus tôt en course)
Énergie gaspillée à la ligne de départ
Sommeil perturbé pendant plusieurs nuits
La fatigue mentale avant la course commence
Permet de croire en ce que nous pouvons réaliser
GI détresse
Alors, comment tirer le meilleur parti des nerfs de votre journée de course … calme, mais concentré …

Être en contrôle
Une leçon célèbre de ceux sous une forte pression (c.-à-d. Navy Seals et astronautes} est de contrôler ce que vous pouvez dans une situation stressante. Ce n’est pas «oublier le reste», c’est vraiment un sentiment mental de prendre le contrôle qui déplace votre attitude et vous permet de vous concentrer. Quelques choses que vous pouvez contrôler le jour de la course: la respiration, le rythme, les pensées et le ravitaillement.

La perspective
Prenez conscience de ce que cette course signifie vraiment! Un public serait génial, bien sur! Suis-je toujours aussi précieux que la personne si j’ai un jour de repos ou ne court pas un certain temps? {Rhétorique j’espère}. Cette seule astuce fait une telle différence pour tant de personnes (point de doigt sur moi-même) car elle libère une pression inutile et conduit souvent à de meilleures performances.

Stratégie
Avoir une stratégie planifiée pour la course. Je vais sortir au rythme de X dans le milles on vous empêchera de tirer dessus, ce que nous savons tous, qui mène à des épreuves majeures plus tard dans la course. Ou j’arriverai au point à mi-chemin et si je me sens encore fort, alors commencez à augmenter encore le rythme … si je me sens bien au mile 10, je le reprendrai.

Plutôt que de courir avec le paquet ou de suivre un pacer qui peut commencer trop vite, cela remonte au premier point … contrôle.

Arrivée précoce
N’ajoutez pas à la folie de la journée de course en vous inquiétant de ne pas manquer au début. Accédez-y avec suffisamment de temps pour frapper la ligne porta-pot, faites votre échauffement dynamique, puis détendez-vous. << Sérieusement, détendez-vous.

Arrêtez de rebondir et de courir une tonne, soyez détendu et économisez votre énergie. Lancez les vêtements si c’est cool, conserve encore l’énergie et réduit toute tension mentale, un cerveau fatigué a besoin de plus de glucides.

Routine
Avoir une routine que vous faites avant chaque course (un réchauffement dynamique rapide + même repas). Cela règle votre corps et votre cerveau pour être prêt à fonctionner. Il offre instantanément un sentiment de calme car vous avez effectué ce petit rituel avant des centaines de courses.

Gros plans d’image
Beaucoup de gens ont des buts A, B, C … l’idée est solide, mais j’ai tendance à trouver un contre-feu pour beaucoup de gens parce qu’ils cessent de tirer pour A, sachant que B est aussi « bon ».

Au lieu de cela, j’aime avoir un objectif de Big Picture comme dans ce qui m’importe le plus … pour moi, c’est toujours aimer la course et ne pas être blessé. Dans cet esprit, je vais appuyer ce but à moins que cela compromette mes objectifs à long terme.

Performance Focus
Arrêtez de vous concentrer sur votre montre ou de frapper un objectif spécifique et plutôt de vous concentrer sur « comment suis-je performant »?

Cela signifie que vous vérifiez votre formulaire, votre respiration ( voir http://www.clubdessports-lessaisies.com/), votre alimentation. Il vous permet d’évaluer si ce n’est pas votre journée sans l’émotion autour d’un objectif de temps. Soit vous permettant de reculer ou de savoir que vous pouvez pousser plus fort sans que la peur mentale vous retienne.

Visualisation
Vous vous demandez pourquoi ce conseil survient encore et encore dans chaque article que vous avez lu? Probablement parce que ça marche !! Commencez à visualiser pendant la formation en générant des émotions autour de l’approche de la ligne d’arrivée et en voyant votre temps, en imaginer à quel point vous ressentez le sentiment de traverser avec votre nouveau PR et de célébrer. Utilisez-le tous les jours la semaine de l’événement.

La revue
Examinez mentalement toutes les séances d’entraînement que vous avez mises, et en particulier celles qui ont été difficiles, mais vous les avez faites de toute façon. Rappelez-vous que ces jours difficiles ont été suivis par de grandes courses et que certains jours, tout semblait avoir dû être parfait, mais était juste à côté.

Sinon, si vous avez eu une formation de formation moins que stellaire, soyez assez honnête dans votre évaluation pour dire « ok aujourd’hui, c’est s’amuser et pas mon objectif de PR initial ».

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